Rencontre avec le maire d’ANGLET pour le projet du centre d’accueil.

Rencontre avec le maire d’ANGLET pour le projet du Centre d’Accueil.

Le maire d'Anglet Claude Olive a reçu la présidente de l'association Les petits coeurs de Cuba, Quenia, Nicolas et le vicario de Bayonne Lionel Landart au sujet du proyet du Centre de Miséricorde.

Le 24 novembre 2015, notre association remercie Monsieur le maire d’Anglet, Mr Claude OLIVE, de nous avoir gentiment reçu .

Le maire d'Anglet Claude Olive a reçu la présidente de l'association Les sentinelles de la miséricorde et Les petits coeurs de Cuba, Quenia, Nicolas et le vicario de Bayonne Lionel Landart au sujet du proyet du Centre de Miséricorde.

Notre réunion, dans le bureau du mairie d’Anglet nous a permis de soumettre le projet du centre d’accueil à Cuba afin de demander un local afin d’acheminer les dons reçus, en effet, nous avons pu présenter notre plan d’action passé, présent et futur, afin de jouer toutes transparences sur nos intentions d’aides en faveur de la population en détresse de Cuba. Les petits cœurs de Cuba ont été positivement accueilli par Mr le Maire qui nous a apporté une potentielle coopération et aide pour avancer dans cette quête humanitaire.

Monsieur le maire a clôturé notre séance avec des mots d’encouragements surtout que, marqué par ces temps d’horreur et d’urgence, notre projet de centre d’aide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s