DES PARRAINS PRESTIGIEUX A CUBA ET EN FRANCE.
L’association « Les petits cœurs de Cuba » est fiers d’annoncer que Felix SAVON et PEPITO ELHORGA sont nos parrains officiels. Nos petits protégés ont la chance d’avoir ces deux figures emblématiques de ces sports si précieux et aux valeurs incroyablement positives.
petits résumés de ces deux athlètes.
PEPITO ELHORGA:
Figure emblématique du paysage de l’ovalie française et internationale, Pépito n’en reste pas moins une personne qui a la main sur le cœur et surtout quelqu’un qui sait ce que représentent la solidarité et la générosité. Pépito Elhorga est un joueur de rugby à XV français né le 6 janvier 1978 à Agboville. Il évoluait au poste d’arrière et mesure 1,78 m pour 85 kg.
Capable de couvrir le poste d’arrière et d’ailier, il a été sélectionné pour la Coupe du Monde 2003. Il ne découvrira le tournoi des Six Nations que l’année suivante, remportant le grand chelem, et s’imposant sur l’aile droite au détriment de Vincent Clerc. Il est de nouveau titulaire à l’ouverture du tournoi 2005, cette fois-ci à l’arrière, mais cède sa place en cours de compétition à Julien Laharrague. Il n’est plus, par la suite, dans les « petits papiers » du sélectionneur.
A la grâce de sa bonne saison Bayonnaise, il est rappelé par le nouveau sélectionneur, Marc Lièvremont, à l’occasion d’une tournée en Australie. Il se blesse durant le premier match, ce qui constitue sa dernière sélection.
Depuis quelques temps, cet ancien joueur, qui portait si bien nos couleurs régionales aussi bien que celles de notre pays, accepte de soutenir notre association humanitaire en faveur des petits cœurs de Cuba et de leurs familles, vivant dans les quartiers difficiles de l’île.
Bonjour, je suis cubaine et je pensé partir à vacances a CUBA, je suis intéressé amené des antibioticos a ma familles, alor je avite ici a paris et je ne sais comment obtenir des médicaments comme ça, aussi je donnerai a mes voisins, je besoin voutre aidé,SILTP.
Bonjour, nous vous conseillons de faire comme nous nous faisons, demander a vos proches et amis ainsi vous pourrez obtenir certains médicaments qui pourra servir la bas. Pour des médicaments règlementés demandez aux pharmacie ou hôpitaux, Il est vrai qu’il existe des lois spécifiques à respecter mais bon.. Beaucoup de gens sont généreux Bon voyage à vous.