AVENE, nouveau partenaire pour nos actions et notre projet de centre d’accueil à CUBA.

Le 13 juin 2016, LES PETITS CŒURS DE CUBA ont l’honneur de compter dans ses rangs la marque mondialement connu, l’eau thermale AVENE.

La solidarité a plusieurs visages, et il n’est pas toujours nécessaire de se rendre personnellement sur les zones d’actions pour participer à un projet humanitaire. Depuis le début de notre existence, LES PETITS CŒURS DE CUBA offre la possibilité de soutenir facilement et efficacement les enfants et familles démunies de Cuba qui sont contraints de vivre dans la précarité.

avene jean phil

Grace à la donation généreuse d’AVENE eau thermale, représenté par son Directeur Marketing France, Mr LATAPIE Jean-Philippe, nous pouvons aussi, penser à l’avenir, le projet du nouveau centre d’accueil que l’association va mettre en place à Cuba. Nous permettrons à des familles en détresse, qu’elles bénéficient d’une aide qui leur permettra d’améliorer leur vie de la meilleure des façons.

Toute l’équipe de l’association remercie chaleureusement Mr LATAPIE et souhaite la bienvenue à la marque AVENE EAU THERMALE.

nico avene quenia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s