DEVENIR MECENE

Soutenir Les petits cœurs de Cuba, vous permet d’aider les enfants Cubains qui n’ont pas accès aux mêmes ressources que nous. En plus de vous enrichir humainement, cela vous permettra également de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeables, ainsi que de contreparties substantielles, que vous soyez une entreprise ou un particulier !

AVANTAGES FISCAUX

– Entreprises : la réduction d’impôts est égale à 60% du don effectué en numéraire, en compétence ou en nature, et retenu dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT avec la possibilité, en cas de dépassement de ce plafond, de reporter l’excédent au titre des exercices suivants.

– Particuliers : la réduction d’impôt est égale à 66% du don. A noter que le montant du don ne peut pas dépasser 20% du revenu imposable.

 CONTREPARTIES

– Un espace publicitaire gratuit, pour les entreprises mécènes, dans le blog de l’association.

– Des invitations aux soirées évènementielles pour récolter des fonds en faveur de Les petits cœurs de Cuba(par exemple : exposition de tableaux, évènements culturel, concerts …).

– Un pourcentage de réduction sur l’une des prestations proposées par les entreprises mécènes du fonds de dotation, et qui siègent à Obatala.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s