APPEL AUX DONS C.U.C

LA BELLE HISTOIRE DU JOUR…

Dans la boite aux lettres de notre association, LES PETITS CŒURS DE CUBA, nous avons eu la magnifique surprise de recevoir une lettre venue de Suisse. Quel cadeau avant noël nous avons eu en voyant celle-ci… En ouvrant, nous avons soupiré de soulagement, Eh oui, c’est en vivant ce genre de moment que nous savons que nos missions ne sont pas vaines.

Merci infiniment pour cette initiative qui nous permet d’ouvrir une autre voie sur une idée de collecte, en effet, si vous êtes allés à Cuba et qu’il vous reste quelques menues monnaies dans un fond de poche, vous pouvez nous l’envoyer afin de nous en servir en faveur des enfants et leurs familles qui vivent dans la pauvreté, pire encore avec cette pandémie qui a fait quelques ravages supplémentaires sur l’ile. Notre equipe cubain à la Havane aura seulement 6 mois seulement pour les utiliser pour aider les familles de nos protégés.

POUR INFO : Le président Miguel Diaz-Canel avait annoncé, jeudi 10 décembre 2020, que Cuba mettait fin, à compter du 1er janvier 2021, à son système unique de deux monnaies, en vigueur depuis 26 ans. Dès le début de 2021, le peso convertible (CUC), dont la valeur est alignée sur le dollar américain, n’aurait donc plus cours à Cuba. Une révolution à Cuba !!

Par ce biais vous pouvez continuer à œuvrer pour ce pays qui vous aussi offert de fabuleux souvenirs.

Notre adresse où envoyer l’envelloppe:

LES PETITS COEURS DE CUBA

1 Ter allée du cadran

résidence l’amiral

BAT C

64600 ANGLET

TELEPHONE / 06 46 48 32 00

 

Merci à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s