NOS AMIS DE L’ASSOCIATION « PENS OF CHILDREN » RÉPONDENT PRESENT SUITE AUX RAVAGES DE LA TORNADE A CUBA ET PARTICIPENT AU GOUTER/DONATION DE NOTRE CENTRE D’ACCUEIL.

NOS AMIS DE L’ASSOCIATION « PENS OF CHILDREN » RÉPONDENT PRESENT SUITE AUX RAVAGES DE LA TORNADE SUR L’ÎLE ET PARTICIPENT AU GOUTER/DONATION AU CENTRE MISÉRICORDE DE CUBA.

Précédemment, nous vous faisions part de la préparation de Sarah, présidente de l’association « PENS OF CHILDREN » et de ses amis, Clément, Souhail et Romain, à un fabuleux voyage en direction de Cuba. Enivrés par ce désir d’apporter du soutien et de la joie aux victimes de la tornade qui a sévit en ce début d’année, ils ont réussi à récupérer des dons de toutes sortes afin de les acheminer aux enfants et familles en difficultés de notre centre d’accueil MISÉRICORDE du quartier EL CHICO en périphérie de la Havane.

Arrivé sur place, ils ont, très vite, été pris en charge par nos bénévoles et notre directrice et représentante de l’association a Cuba. Ils ont pu préparer, tout comme nous, quand nous allons la bas, le goûter et la donation qui se doit être le mieux organisé possible afin de contenter le plus grand nombre. Quand sur certaines photos nous voyons le sourire de Sarah, de Souhail et de Romain nous nous réjouissons et savons, qu’ils ont passé un super moment avec nos petits protégés de ces quartiers en difficultés.

Nous avons eu, très rapidement un retour de cette journée et je peux vous dire que tout le monde était heureux, d’une part de rencontrer des personnes d’horizons diverses, de vivre la magie des regards et sourires de ces enfants qui touchent a chaque instant nos cœurs et nos mémoires.

Je ne pense pas m’avancer de trop si je vous dit que, dans cet endroit de notre planète, sur la belle île de Cuba, une énergie merveilleuse a illuminée, l’espace de cet instant, une multitude de visage. 

Je profite pour féliciter notre équipe pour tout le travail, le dévouement sans failles et la générosité incroyable apportés depuis ces années afin de faire évoluer notre Centre d’accueil et de venir en aide aux enfants et familles des quartiers difficiles de Cuba.

Merci à vous Sarah, Souhail et Romain d’avoir apporté et donner un peu de votre cœur à nos petits protégés de Cuba. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s