Aide à la Havane aux victimes de la tornade

Aide à la Havane aux victimes de la tornade

A Cuba, les habitants de la Havane ont été surpris lundi dernier, par des vents d’une rare puissance. Des personnes ont été tuées et une centaine de blessées par une tornade qui a frappé. Plusieurs quartiers ont été gravement touchés. Aussi 347 maisons détruites et 1238 habitations en état très critique par une tornade qui a frappé La Havane dans la nuit de dimanche à lundi 28 janvier.

Un site internet officiel a indiqué que « La Havane a été frappé par une puissante tornade qui peut être comparée à un ouragan de catégorie 4 ou 5, même si son impact est plus localisé ».

Notre association intervient depuis 2013 dans certains de ces quartiers touchés. La maternité et l’hôpital dans le quartier 10 de octubre est un endroit qui a été durement frappé, pour info, nous avons de la famille à cet endroit. Sans compter les autres endroits, sur le chemin de la tornade qui a ravagé les habitations de certains et certaines personnes déjà sensibles.

Le peuple cubain est courageux et volontaire mais nous ne pouvons pas rester insensibles face à ça et nous nous devons d’être solidaires.

Pour les aider je vous invite à nous envoyer un don que nous apporterons ou enverrons à notre représentante et bénévole à la Havane.

Pour envoyer vos dons, vous avez trois possibilités :

–         Par chèque, à l’ordre de l’association des PETITS CŒURS DE CUBA, 1 TER allée du cadran, résidence l’amiral, 64600 ANGLET. Pensez à noter au verso, le nom sous lequel vous souhaitez que nous enregistrions votre chèque. Conformément à la loi, nous effectuerons un suivi des dons.

–         Par internet, voici le lien direct sur notre site afin de faire un don par Paypal : https://www.paypal.me/petitscoeurscuba 

L’argent récoltée servira à apporter les dons matériaux ( vêtements, médicaments, produits d’hygiène et de la nourriture ) aux familles des victimes notre centre d’accueil, qu’ils habitent dans ces quartiers touchée par le tornade.

LES PETITS CŒURS DE CUBA

06.98.91.44.62

https://lespetitscoeurscuba.com

cropped-nouveau-logo-orishas_modific3a9-1.jpg

2 réflexions sur “Aide à la Havane aux victimes de la tornade

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s